L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

présentation mcgyver001

La présentation est obligatoire. Elle rendra les échanges plus conviviaux et permettra aux autres membres de vous connaître. Bienvenue à tous.
Répondre

Auteur du sujet
mcgyver001
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 août 2026 20:05
Localisation : sarreguemines
Mon véhicule : CITROËN Jumper III phase 1 Dethleffs

présentation mcgyver001

Message par mcgyver001 »

Bonjour 
nouveau membre 
Camping-cariste depuis peu avec un CITROËN Jumper III phase 1 Dethleffs 2.2 HDi
Bonne journée 
mcgyver001

Ce sujet a reçu 3 réponses

Pour lire la suite, connectez-vous au forum.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous avec l'onglet "nouveaux sujets" pour avoir accès à la totalité du forum »