L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.ALERTE ASPHYXIE
ALERTE ASPHYXIE
Suppression des messages suite à l'arrêt de la cours d'appel d'Orléans du 24 août 2020
-
- 7
- Mon véhicule : Font Vendôme Mondéa & Dreamer D55 de nos fils.
- A été remercié : 6 fois
Re: ALERTE ASPHYXIE
Bonjour à tous,
Perso, je n'adhère pas au propos de Volcan56.
J'ai du mal à imaginer que les aménageurs de Fourgons voir de camping cars s'amusent à mettre les personnes en danger.
Lors des sorties de fabrication, les véhicules sont contrôlés par des organismes agréer pour l'agrément sécurité.
Pour info, il n'y a pas que les modèles et l'aménageur cités par notre amis qui devraient être mis en cause.
Nous connaissons les soucis que notre ami a eu comme soucis avec l'aménageur cité mais de là à en faire de la diffamation voir une affaire perso, sincèrement je me pose des questions
Ces propos n'engagent que moi et moi seul.
Amicalement.
Perso, je n'adhère pas au propos de Volcan56.
J'ai du mal à imaginer que les aménageurs de Fourgons voir de camping cars s'amusent à mettre les personnes en danger.
Lors des sorties de fabrication, les véhicules sont contrôlés par des organismes agréer pour l'agrément sécurité.
Pour info, il n'y a pas que les modèles et l'aménageur cités par notre amis qui devraient être mis en cause.
Nous connaissons les soucis que notre ami a eu comme soucis avec l'aménageur cité mais de là à en faire de la diffamation voir une affaire perso, sincèrement je me pose des questions

Ces propos n'engagent que moi et moi seul.
Amicalement.
Au plaisir et bonne route.
Eliane et Denis.
Eliane et Denis.
-
- 8
- Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600
Oui je suis d'accord avec dm45...
stop
Arrive un moment ou il faut passer à autre chose...
(Poster des idées d'aménagement agrémentées des quelques photos explicatives par exemple).
..... 
stop
Arrive un moment ou il faut passer à autre chose...
(Poster des idées d'aménagement agrémentées des quelques photos explicatives par exemple).

Jengo
-
- Administrateur du site
- 9
- Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 271 fois
Oui tout à fait il faut faire attention à ce que l'on affirme au risque d'être poursuivi pour diffamation.
Chaque propos engage son auteur.
Chaque propos engage son auteur.
Bonjour,
D'après ce qu'on lit sur un autre forum (fourgon-passion), Volcan56 cherche surtout à recruter des fourgonnautes pour l'accompagner dans une action collective contre le groupe Rapido. C'est une affaire qui semble durer depuis assez longtemps. Donc, prudence...
D'après ce qu'on lit sur un autre forum (fourgon-passion), Volcan56 cherche surtout à recruter des fourgonnautes pour l'accompagner dans une action collective contre le groupe Rapido. C'est une affaire qui semble durer depuis assez longtemps. Donc, prudence...
-
- 8
- Mon véhicule : Sun Living Elios 59t porteur Fiat Ducato Multijet 130cv
Bonjour, toutes et tous,
Volcan 56 à malheureusement déjà été condamné en justice pour ces affirmations accusations,sur des sites ou forums ,il a d'ailleurs été contraint d'afficher son jugement sur ceux-ci.
Il a l'air de croire que cela lui donne le droit de continuer à lancer ses accusations.
À t'il raison ou non je n'en sais rien pour ma part je pense que son acharnement est ridicule et il est fatigant de voir ses post alarmistes sur la toile.
Au vu du nombre de véhicules aménagé en circulation,si ses accusations étaient avérées il y aurait une sacré écatombe parmi les fourgonautes et camping caristes.
PLONPLON qui roule en boîte à sardines colere
Volcan 56 à malheureusement déjà été condamné en justice pour ces affirmations accusations,sur des sites ou forums ,il a d'ailleurs été contraint d'afficher son jugement sur ceux-ci.
Il a l'air de croire que cela lui donne le droit de continuer à lancer ses accusations.
À t'il raison ou non je n'en sais rien pour ma part je pense que son acharnement est ridicule et il est fatigant de voir ses post alarmistes sur la toile.
Au vu du nombre de véhicules aménagé en circulation,si ses accusations étaient avérées il y aurait une sacré écatombe parmi les fourgonautes et camping caristes.

-
- 7
- Mon véhicule : Font Vendôme Mondéa & Dreamer D55 de nos fils.
PLONPLON a écrit :Bonjour, toutes et tous,
PLONPLON qui roule en boîte à sardines colere

Au plaisir et bonne route.
Eliane et Denis.
Eliane et Denis.