VDL 2020 au Bourget ANNULE
https://www.lemondeducampingcar.fr/actu ... 021/187813
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.VDL 2020 ANNULE
-
- 7
- Mon véhicule : Font Vendôme Mondéa & Dreamer D55 de nos fils.
- A été remercié : 6 fois
Re: VDL 2020 ANNULE
Bonjour à tous,
C'était une évidence ......
Amicalement du Loiret
C'était une évidence ......
Amicalement du Loiret

Au plaisir et bonne route.
Eliane et Denis.
Eliane et Denis.
-
- 5
- Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 34 fois

J'ai eu encore hier aprés midi, le commercial concessionnaire Campérêve qui m'a affirmé que le salon aurait bien lieu et que toutes les précautions étaient prise !

Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! 

-
- 4
- Mon véhicule : POSSL SUMMIT 640
Bingo! Je l'annonçais et des commerciaux me disaient le contraire sous prétexte qu'ils avaient leur accréditation. 
Bien fait de pas attendre pour acheter le mien!

Bien fait de pas attendre pour acheter le mien!

-
- 4
- Mon véhicule : Possl 2Win S+ toit relevable
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 55 fois
Bonjour
Possl a quand même annoncé en mai 2020 qu'ils ne participeraient à aucun salon cette année
Il faudrait qu'ils se tiennent un peu au courant dans les concessions...
J'avais de mon côté prévenu de l'absence de Burstner au VDL un commercial au mois de juillet...
Le voyage avant la destination
-
- 5
- Mon véhicule : RAPIDO V55 140 boite auto 2020
- A été remercié : 2 fois
Pour info j'ai reçu ce jour une invitation pour un salon à Montpellier du 10 au 13 septembre 2020.
-
- 5
- Mon véhicule : Bürstner C600 City Car 2019 - Ducato/150cv
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 50 fois
Bonjour,
Il suffit d'aller sur le site du salon VDL de Paris, page accueil pour voir que celui-ci est bien annulé pour 2020...
Il suffit d'aller sur le site du salon VDL de Paris, page accueil pour voir que celui-ci est bien annulé pour 2020...