Fourgon02 a écrit : ↑dim. 17 oct. 2021 17:02
Merci pour ton retour BipBip06.
Selon les explications du vendeur, le fourgon est prévu d’origine avec la table sans la rallonge rabattable en dessous, celle ci étant une option à ajouter. Ce qui nous surprend beaucoup.
L’objet de mon post n’était pas de dire que ce fourgon est le plus beau
En fait, comme c’est notre premier fourgon, on se pose un tas de questions ! Porteur Citroën vs Fiat. Lits jumeaux ou transversal ? Petit ou grand frigo ? je préférerai un combiné gasoil et là c’est gaz…
Enfin pas facile, et en plus on nous dit qu’il faut pas traîner car plus beaucoup de dispo…
Sur le bon coin on arrive souvent a trouver en France un modele en stock si on ne veut pas attendre.
Pour la table je pense que c'est un discours de vendeur, la rallonge en option est peut-etre un peu plus grande ...que celle d'origine,
et pour moi j'ai eu la table avec rallonge rabatable largement assez grande sans prendre et payer d'option.
Le frigo (pour moi) est bien assez grand, on peut retirer le compartiment freezer pour augmenter son volume (ce que j'ai fait car pas de surgelé ni glaçons).
Il fait facilement beaucoup de froid et jamais mis a fond meme en plein été.
Par contre un peu bruyant quand il se met route, mais comme il en bout de meuble vers porte coulissante et non prés du lit cela va pour dormir.
Sur les derniers modéles il est légérement agrandi avec la petite grille du haut retirée, mais finalement je préfére le mien.
Pour le porteur a la base je regardais pour un Fiat... et c'était Citroen dispo, et finalement bien content d'avoir un Citron ...
... chauffe eau combine gaz c est fiable, silencieux, avec peu d'entretien (pas toujours idem pour le gaz oil) mais il faut une bouteille de gaz !
pour le type de lit tout dépend comment tu dors et avec qui

en jumeaux tu passes en 6,3 m de long et cela peut faire une différence en plus difficile pour se garer