Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment lamentable tout ça.. et je compatis avec vous..
Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment lamentable tout ça.. et je compatis avec vous..Vladimir78F a écrit : ↑1662579872[/url] user_id=2442]
Puisque j'ai ouvert ce post, je le poursuis avec un SCOOP !
Un Campereve Magellan 641 BVA avec renfort pneumatique, EU isolés, Pack Confort et qq autres options sera disponible.... Quand il sera livré !!!....Car :
Je vais annuler ma commande !
Le nouveau Magellan 641 n'aura malheureusement pas fait long feu dans le catalogue Campereve et pourtant je le trouve superbe : soute décaissée, Lit peigne 153x194, grand plan de travail, Chauffage GO....En raison du manque de porteur Fiat...
Voili, voilou... Je l'ai commandé à Lorient, Concession Queven.... Dispo.... ?!?!?!...; Quand il le sera !
Vladimir78F a écrit : ↑1662582641[/url] user_id=2442]
@Zygomatique ,
Pas tout à fait pareil le Miramar en raison des dimensions des porteurs...
Concernant le cadeau, peu importe..... ce fourgon devait m etre livré en juin, puis septembre, novembre, janvier 2023 et déjà on entend ici et là... Avril 2023 !!!
Du coup, je vais allez vers l'occaz et on peut trouver qq bonnes surprises....
Zygomatique a écrit : ↑mer. 7 sept. 2022 22:37 J’espère en tout cas que tu récupères ton acompte x2 ...
Vladimir78F a écrit : ↑mer. 7 sept. 2022 22:42 @Zygomatique pourquoi X2 ....Quel texte de loi ?!!!! ... Pour le coup cela m'intéresse ( même si cela m"étonne !)
Zygomatique a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 07:58
Pour revenir au sujet initial, c'est dans un premier temps une négo à avoir avec ton vendeur. Une médiation conventionnelle "gratuite" est aussi possible en soutien si besoin. Le juridique "payant" est à éviter.