Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Jeanmich a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 08:39 Bonjour,
On pourrait presque plaindre les trois vendeurs de la vidéo mais leur aplomb me laisse pantois. Est-ce que vous imaginez les trésors de blabla qu'ils vont distiller pendant le salon pour faire signer des bons de commandes sans avoir une idée précise de livraison? Et de plus, dans un salon sans possibilité de rétractation ? Combien de naïfs non informés vont se faire endormir? Ca n'a pas l'air quand même de beaucoup les inquiéter. J'ai d'ailleurs à ce sujet reçu des pubs de concessionnaires il y a quelques temps m'invitant à venir au salon pour commander !Je pense qu'il faudra aussi se méfier des options prises et de leur présence lors de la livraison. Pour ma part, alors que j'ai commandé une voiture neuve qui sera bien livrée dans les délais prévus, j'ai appris vendredi qu'elle est en cours de transfert pour m'être livrée mais qu'en raison de la pénurie de composants les rétros auront bien le réglage électrique mais ne se rabattront pas électriquement. Rien de certain pour pouvoir installer la puce après livraison...aucun délai d'approvisionnement prévu. A la place j'ai droit à un chargeur de smartphone à induction dont je me fiche éperdument parce que je passe plus de temps en 4X4 où je ne capte pas grand chose qu'en voiture. Et le responsable commercial m'a dit que j'avais de la chance que ce soit un véhicule plutôt haut de gamme, parce que pour les gammes moyennes les options possibles deviennent rares.
birdy a écrit : ↑1663582420[/url] user_id=2929]
3 solutions pour les clients.:
1. S'armer de patience pour recevoir son véhicule commandé en 2021 ou 2020.
2. Annuler sa commande et trouver un fourgon d'occasion (très cher...)
3. Annuler sa commande et commander un nouveau fourgon livrable à la St Glinglin, et plus cher que l'autre commandé en 2021
APZ a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 14:45 Bonjour,
Je rejoins les derniers avis, pour moi les concessionnaires n'y sont strictement pour rien, ils se battent juste pour leur survie, et tentent de faire de leur mieux..
D'ailleurs comment pourraient-ils savoir ce que personne ne sait ? .. le mien, qui est une petite structure, souffre beaucoup en ce moment, peu d'entrées de commissions, mais les charges et le personnel sont à payer quand même.. il ne sait même pas combien de temps il va pouvoir encore tenir..
Si il y a bien une chose que j'aimerais pas, c'est de me retrouver à leur place en ce moment !