J'ai appris que les Campérêve ''millésime 2023'' visibles dans certaines concessions et autres salons VDL pouvaient être vendu mais en aucun cas livré avant 2023. Pour des raisons d'homologations à priori.
Sachant que chez Campérêve, la marque du porteur n'est pas suffisant pour reconnaitre les millésimes 2023. Car des millésimes 2022 sont également livrés sur porteur Peugeot.
Un moyen facile de reconnaitre un millésime 2023 est la présence du support TV de série sur toute la gamme et d'un décaissé sur le placard au dessus de la dinette (Gamme Magellan).
Exemple sur Magellan 643 millésime 2022 : Pas de suport TV de série, pas de décaissé sur placard.
IMG_3139.jpg
Exemple sur Magellan 643 millésime 2023 : Support TV de série, décaissé sur placard pour le passage de la TV, 15cm de placard en moins.
DSC08154_m.jpg
Et pour ceux que ça intéresse, ci dessous les principales différences entre Magellan 643 limited 2022 et 2023 (hors porteur) :
En 2022 => En 2023
Pas de support TV => Support TV de série + modification du placard de dinette
Réservoir EU 100 litres => Réservoir EU 85 litres
Suspension pneumatique (sans compresseur) de série => Suspension pneumatique avec compresseur en option
Pack confort de série => Pack confort en option
Batterie plomb 100A de série => Batterie AGM 92A de série
Marche pied automatique (coming home sur clé télécommandé PLIP porteur) => Marche pied avec commande manuelle à droite de la porte latérale.
Cahier technique 2022 :
Catalogue cahier technique campéreve 2022.pdf
Cahier technique 2023 :
CAMPEREVE_Cahier technique-2023_BD.pdf
Spyd a écrit : ↑sam. 8 oct. 2022 18:02
Vu de mes yeux vu un campérève family van sur porteur Peugeot ce jour au salon du VDL de Nantes.
Enfin pu en visiter un en vrai (j'avais choisi sur catalogue et vu d'autre campérève mais d'autres modèles): ça me conforte dans mon choix et me remotive pour attendre

, accessoirement livraison au 15 Janvier confirmée (2023, j'ai bien fait préciser !

)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.