@JoRega J’en conclue que ce n’est pas réjouissant, car il s’agira en fait de vastes zones
autour et non dans les grandes agglomérations... et après ils interdiront (les maires) les petites routes qui contournent leurs villes... car ça sera trop le bordel

(Comme Waze lors des bouchons)
@claude 72 ça va être le jackpot pour l'état... plus rentable ENCORE que les radars de vitesses... une bifurcation de loupée et 68€. J'vous explique pas les usurpations de plaque d'immatriculation et bonjour les contestations et vive l’industrie des fausses vignette

.
Je propose, que l'on RASE les Zone commerciales (Pas grave, j'pourai plus m’arrêter, tête dans le volant sur A48 ) et que l'on y implante des vastes parking... desservi par des bus où tram. Je me suis amusé à regarder ou se trouvait les concessionnaires uniquement de C/c.... J'vous le fait dans le mille... en plein dans les zones ZFE.... Qu'est ce que l'on va rigolé en 24 ou 25

Heureusement, quand j'ai acheté mon fourgon, j'ai vendu mon diesel (C'est un grand mot.... à mon fils

) pour une Sandero de 2011 essence 1,4l, cosommation 7,5 ... et prime sur le gâteau classé en vignette 1... allez comprendre...