En fait pour le prix je n’en sais rien tout est négociable
Pour l’instant il est disponible dans le Morbihan mais prochainement il sera dans le Finistère et éventuellement je pourrai le déposer en route (voir ailleurs suivant mes déplacements…)
Je ne suis pas opposé à une livraison mais ça ne doit pas être donné (c’est lourd et assez volumineux)
Je mettrais des photos prochainement et voilà comment et pourquoi j’ai récupéré ce pneu
Dans le cadre de ma recherche de ma future roue de secours pour mon Campeo 4x4, je suis tombé sur un lot de 4 pneus BF Goodrich à côté de chez mes parents (qui viennent de les recupérer) à un tarif intéressant (je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité
Les neufs je les gardent pour le futur changement de mes 4 pneumatiques (encore au moins un an ?), je prends un « usé » pour la roue de secours (parfait, un neuf ce n’est pas forcement l’ideal, un complètement usé non plus)
Il me reste donc un usé à moins de 50% (par encore vu mais à priori peu usé) qui pourrait peut-être intéresser l’un d’entre vous pour une roue de secours ou autre ?