Dernier message de la page précédente :
Bonjour,il y a aussi beaucoup de belles réalisations sur Renault Trafic, qui a l'avantage dêtre le plus habitable avec sa largeur supérieure et ses parois droites.

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,JAK a écrit : ↑1683110138[/url] user_id=4983]
je plussoie également ... les bonnes occasions comme celle là existent parce qu'il n'est pas nécessaire de faire des kilomètres
pour justifier de l'emploi (s' il était nécessaire de justifier) - nous aussi c'est notre base pour nos escapades en VTTAE et elles
ne sont pas très loin ...
bonne vente (le Ford est pas mal en version custom trail)
jean-jacques22 a écrit : ↑1683110283[/url] user_id=2084]
Un beau véhicule bien équipé et entretenu qui devrait bien se vendre avec les beaux jours qui approchent.
Le prix est raisonnable avec un faible kilométrage.
Amitiés
Soledad a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 11:01 Bonjour Monsieur
Vous devez être devin pour poser de telle question et peut être Ingénieur chez Fiat !!!
Le Véhicule est pratiquement Neuf et le moteur également. Notre rayon d'action se situait en montagne dans le 04, 05 et 06 et le fourgon nous servait de camp de base pour partir en randonnées.
Bonne journée Monsieur
Et bien non je ne suis pas ingénieur chez Fiat, mais j'ai travaillé plusieurs années en mécanique auto, et oui le fait de rouler peu abîme certaines pièces notamment les joints, courroies et durites qui sèches etc... , pour info la courroie de distribution sur Fiat Ducato c'est au bout de 4 ans et non 5
Véhicule pratiquement neuf, mais qui a quand même plus de 6 ans, mais beaucoup de possesseur de fourgon pensent qu'il s'agit d'un placement immobilier et essayent de vendre plus cher leur véhicule en occasion que lorsqu'il a été acheté neuf
Mais vous prenez ma remarque pour une critique alors que nous sommes bien sur un forum de discutions avec chacun nos points de vues et nos remarques positives ou négatives
Si on ne doit dire que du bien de tout ce qui est mis sur le site en s'exclamant a chaque fois que quelqu'un parle je n'y vois aucun intérêt
Donc si vous êtes vexé tant pis même si cela n'était pas le but
Et bonne vente
jlucg38 a écrit : ↑1683094076[/url] user_id=370]
C’est sur que le véhicule doit être comme neuf, sauf la mécanique qui ne doit pas avoir trop appréciée de rouler si peu (ce n'est pas bon non plus pour un moteur de ne pas rouler longtemps)