L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

Fourgon Hymer 322

La présentation est obligatoire. Elle rendra les échanges plus conviviaux et permettra aux autres membres de vous connaître. Bienvenue à tous.
Répondre

Auteur du sujet
Loli
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 mai 2023 21:35
2
Localisation : Lyon
Mon véhicule : Fourgon Hymer

Fourgon Hymer 322

Message par Loli »

Bonjour,Nouveau parmi vous. Je suis laurent de lyon.Je viens d’acheter un fourgon Hymer 322 de 2009

032AE795-5CC8-4536-89FB-E782BC4565A1.jpeg
 … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sujet a reçu 4 réponses

Pour lire la suite, connectez-vous au forum.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous avec l'onglet "nouveaux sujets" pour avoir accès à la totalité du forum »