Bonjour à tous,
Le moment est hélas venu de nous séparer de nos 2 VAE GOCYCLE GS car, souffrant tous deux de troubles de l'équilibre, il n'est pas raisonnable de continuer à pratiquer le vélo (bien que nous en faisions très peu).
Achetés fin 2017 pour 3550 € l'unité avec les accessoires (gardes boue, éclairage, sacoche de guidon, sac de rangement et transport) ils ne totalisent que très peu de kms (500 pour l'un et 600 pour l'autre)
Nous les avions achetés pour leur praticité, leur légèreté (16kg) et le faible encombrement une fois rangés dans leur sac. Ils rentrent très facilement dans la soute de notre Camperève.
Ces vélos ne sont pas des VTT, mais conviennent parfaitement pour faire des visites en ville ou joindre le point de stationnement au centre d'une ville ou d'une attraction.
Je les mets en vente pour 3000€ les deux avec 2 jeux de pneus et chambres à air ainsi qu'une selle avec tige courte pour petits gabarits.
Si pas de preneurs sur le forum, je mettrai l'annonce sur le BC, mais je préfèrerais les céder à des membres de ce forum, quitte à faire une petite réduction du prix.
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.vente vélos GOCYCLE
-
- 6
- Mon véhicule : Camperève Magellan 540
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
vente vélos GOCYCLE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.