Le magazine du camping car version web, présente régulièrement des reportages sur notre patrimoine afin de nous donner des idées de visites .c'est séduisant, mais à plusieurs reprises je me demande si "ces messieurs" de la rédaction se sont rendu sur ces lieux avec un camping car

Exemple pour
celle-ci la connaissant et pour cause au coeur de mes montagnes du Bugey je peux vous garantir que même avec mon 5m40 je vais y monter ... mais en serrant les fesses, pas faute d'étroitesse de la chaussée hormis 1 ou 2 virages en épingle (Attention porte faux) mais surtout la "trouille" de me prendre un cycliste ou vététiste, en effet ce bois est jalonné de sentier de trail et parcours Vtt coupant les virages. Et que dire si après une tel pub, demain plusieurs centaines de camping car monte aux Allymes où Mont-Luisandre (805m)... bonjour le stationnement et les croisements... sans parler de la quiétude des villageois du petit bourg du Coteron.
Le site vaut le détour, mais à mon goût si on veut "encore" pouvoir circuler avec nos camping car avant que les maires voir préfets réglemente certain accès ( non adapté à UNE SURFREQUENTATION de C/c c'est d'être "Eco-responsable"... est-ce que ce magazine oeuvre pour l'intérêt des camping cariste

(Il suffit de voir je qui c'est passé avec les camping car, sur les routes du Tour de France... certain cols étaient interdit depuis 8 jours à la circulation des C/c , ça à été dit par les commentateurs)
Alors OUI, c'est 2 hrs de randonnees à pieds dans les bois où en VAE depuis le circuit de moto-cross... une bonne partie de la montée aura déjà été faite en C/c. (là vaste parking)
Il faut sauver le soldat "Camping-car "
Ps: Le parking de Brey-le-Vent, qui est mentionné et celui qui sert à l'auberge et gite de France... ils vont apprécier.