comme vous le savez je m'intéresse actuellement aux produits Jackery.
Cette entreprise vient de remporter 4 prix d'innovation au CES 2023.
Quelques une pourraient peut être nous intéresser à l'avenir.
- La LightTent-AIR de Jackery, une tente à énergie photovoltaïque équipée de cellules solaires à l’arséniure de gallium (GaAs) fines et flexibles, qui offre une puissance totale de 1200 W

Cette tente gonflable incorpore des panneaux solaires ainsi que des modules de stockage d'électricité intégrés.
Bon je ne me vois pas repartir en tente mais je trouve l'idée géniale. J'aurai aimé avoir ça il y a 40 ans au lieu d'avoir les pacs de glaces...
- Le Jackery Air-W : Le générateur d’énergie éolienne portable qui là pourrait m'intéresser. Il s'agit d'une éolienne portable capable de produire 200 watts et de recharger les générateurs solaires Jackery Explorer. Je pense que cela serait un bon complément aux panneaux solaires surtout l'hiver. En plus l'éolienne peut recharger même la nuit ce qui n'est pas le cas des panneaux et on peut l'utiliser à la maison (surtout pour moi à Montélimar où il y a un peu de vent...

J'espère pouvoir tester ce produit. J'ai demandé des précisions à Jackery et notamment le tarif...
- La Jackery LightCycle-S1 c'est une sorte de batterie à roulettes qui peut stocker jusqu'à 3500 W. Il peut être remorqué par un véhicule et convertir l'énergie cinétique en électricité qui charge la batterie intégrée. Le LightCycle-S1 peut être complètement chargé après avoir parcouru 200 km.
- Enfin il y a deux nouvelles puissances pour les générateurs solaires Jackery Explorer . Le 1500 et le 3000 pro avec les réserves d'énergie correspondantes. Les générateurs ont été améliorés combinant Bluetooth et Wi-Fi pour communiquer et être contrôlés par des appareils mobiles en temps réel.
Voilà mon retour je communiquerai d'autres informations quand je les aurai.