voila depuis 2018
batterie d avance A 200 boules sur ali
autonomie reel 25 km a fond en niveau 5
amortisseur avant derailleurs freins a disques batterie invisible
pas d indication de vitesse mais en debranchant un fil sur le controleur va a 30 km h
tres compact assez robuste jamais eu de panne
ideal fourgon dans la soute
je viens d en reprendre un pour ma fille
mode mobylette si besoin mais c est pas plus de 10 km
j ai parcouru l espagne avec en passant par le pays basque sans oublie l italie menton vintimille san remo etc etc et la rue saint catherine a boudeaux
j ai adapte un porte bagage siege retournè pour balader mes petits enfants ( un par un )
mais parfois je tracte une petite remorque et je mets les deux dedans qui sont ravis mais sans aller sur la vois publique
voila je vous le fais partager pour un petit budget rapport qualitè prix tout a fait correct
https://www.cdiscount.com/le-sport/velo ... 54795.html
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.velo electrique teste depuis 5 ans
-
- 6
- Mon véhicule : Chausson Twist 594S 5m40 2016
- A remercié : 720 fois
- A été remercié : 657 fois
Re: velo electrique teste depuis 5 ans
J'ai le même, depuis 5 ans aussi, très satisfaite.
je lui ai offert une batterie + costaud de 17,6Ah
https://fr.aliexpress.com/item/4001274676920.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.15.21ef5e5btrsvGv&gatewayAdapt=glo2fra
avec celle d'origine je peux voir venir !
je lui ai offert une batterie + costaud de 17,6Ah
https://fr.aliexpress.com/item/4001274676920.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.15.21ef5e5btrsvGv&gatewayAdapt=glo2fra
avec celle d'origine je peux voir venir !
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts
L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux ouvert !
-
- 4
- Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 134 fois
Bah le vélo de UDM42 + la batterie de FANCHETTE, on arrive au prix du Btwin Tilt 500 électrique de chez decathlon 
https://www.decathlon.fr/p/velo-pliant- ... _TURQUOISE

https://www.decathlon.fr/p/velo-pliant- ... _TURQUOISE
Le voyage est plus important que la destination
-
- 6
- Mon véhicule : Chausson Twist 594S 5m40 2016
- A remercié : 720 fois
- A été remercié : 657 fois
Le tilt de décathlon:
batterie de 187 Wh (24V / 7,8 Ah)
Le mien 375 Wh (36V / 10,4 Ah) ya pas photo ( je ne parle même pas de la 2° batterie ...)
batterie de 187 Wh (24V / 7,8 Ah)
Le mien 375 Wh (36V / 10,4 Ah) ya pas photo ( je ne parle même pas de la 2° batterie ...)
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts
-
- 5
- Mon véhicule : challenger vany 114 max
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 364 fois
Sans compter que celui de decath n a pas d amortisseur de fourche et n est qu en 24 v
et pas de frein a disque
ca y est je l ai recu en 4 jours et montè dans la foulee juste l assemblage de la roue avant le guidon la selle les pedales et le garde boue avant
et il a le mode mobylette ( livre dans un blister et a monter sur le controleur mais pas compliquè il y a un detrompeur unique )
sur ce velo j ai decide de le laisser a 25 km ( c est une fiche noir et blanche a debrancher dans le controleur pour aller a 30 )
et il a le marquage obligatoire paravol conformément a la legislation
et pas de frein a disque
ca y est je l ai recu en 4 jours et montè dans la foulee juste l assemblage de la roue avant le guidon la selle les pedales et le garde boue avant
et il a le mode mobylette ( livre dans un blister et a monter sur le controleur mais pas compliquè il y a un detrompeur unique )
sur ce velo j ai decide de le laisser a 25 km ( c est une fiche noir et blanche a debrancher dans le controleur pour aller a 30 )
et il a le marquage obligatoire paravol conformément a la legislation
-
- 4
- Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
- A remercié : 72 fois
- A été remercié : 438 fois
Nous on adore le tilt 120. On dirait que la soute de mon fourgon a été construite autour de nos 2 vélos.
pas très confortables les bourricots, mais ils engloutissent du bitume sans broncher, ils ont même eu droit à une nouvelle couleur avec vernis bi composants, s'il vous plaît !!
Si un jour on veut passer à l'électrique je les motorise!!!
pas très confortables les bourricots, mais ils engloutissent du bitume sans broncher, ils ont même eu droit à une nouvelle couleur avec vernis bi composants, s'il vous plaît !!

Si un jour on veut passer à l'électrique je les motorise!!!
-
- 7
- Mon véhicule : Possl 2winR
- A remercié : 245 fois
- A été remercié : 345 fois
Bonjour
Il n'y a plus beaucoup de mauvais vélos...mais des vélos plus ou moins adaptés à sa pratique.
Ma femme a le Tilt Décathlon électrique qui lui convient très bien; je lui empreinte pour aller acheter le pain ou autres déplacements de proximité.
A part pour frimer, cela sert a quoi d'avoir un VAE coûteux si on n'en a pas l'usage.
Quand je vais en balade sur les petits chemins, je prends mon VTT Cannondale...plus de pèche, plus sécure.
A chacun de trouver chaussure à son pied; la gamme des VAE est assez large.
A pluche.
Il n'y a plus beaucoup de mauvais vélos...mais des vélos plus ou moins adaptés à sa pratique.
Ma femme a le Tilt Décathlon électrique qui lui convient très bien; je lui empreinte pour aller acheter le pain ou autres déplacements de proximité.
A part pour frimer, cela sert a quoi d'avoir un VAE coûteux si on n'en a pas l'usage.
Quand je vais en balade sur les petits chemins, je prends mon VTT Cannondale...plus de pèche, plus sécure.
A chacun de trouver chaussure à son pied; la gamme des VAE est assez large.
A pluche.
-
- 5
en faite on ne voulez pas critiquer le velo decath
qui je suis sur fait le job
mais juste presenter un velo chinetoque a pas cher et qui fait bien le job et que j emmène partout
et sans compter quand je mets un de mes petit enfant de 7 ans en plus de mon metre 80
presque a la motie du prix et tester depuis un moment
je dirais que celui de cdiscount quand c est tres pentu genre petit village de montagne espagnol a d u mal a monter
pour donner une info ( quand c est mouillè la voiture qui n est pas quatre quatre ne monte pas non plus )
qui je suis sur fait le job
mais juste presenter un velo chinetoque a pas cher et qui fait bien le job et que j emmène partout
et sans compter quand je mets un de mes petit enfant de 7 ans en plus de mon metre 80
presque a la motie du prix et tester depuis un moment
je dirais que celui de cdiscount quand c est tres pentu genre petit village de montagne espagnol a d u mal a monter
pour donner une info ( quand c est mouillè la voiture qui n est pas quatre quatre ne monte pas non plus )
-
- 5
apres avoir quand meme essaye de le debrider juste pour voir
je le deconseille fortement d abord juridiquement puis c est dangereux
en effet j ai vue mon gendre passer a plus de 35 km h ' d apres son gps " sur la piste cyclable en normandie
il me dit
c est une vrai mob ce petit velo comment je l ai tous fumè
du coup j ai remis le fil blanc dans le controleur
je le deconseille fortement d abord juridiquement puis c est dangereux
en effet j ai vue mon gendre passer a plus de 35 km h ' d apres son gps " sur la piste cyclable en normandie
il me dit
c est une vrai mob ce petit velo comment je l ai tous fumè
du coup j ai remis le fil blanc dans le controleur