L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

Rallonge tirette de vidange des eaux grises

Répondre

Auteur du sujet
Lucky50110
Messages : 95
Enregistré le : sam. 5 août 2023 13:52
1
Localisation : Tourlaville
Mon véhicule : CI KYROS 2 EVO - Porteur FIAT Ducato 2.2L 140 CV de 2022
A remercié : 5 fois
A été remercié : 49 fois

Rallonge tirette de vidange des eaux grises

Message par Lucky50110 »

Bonjour,

la tirette pour vidanger les eaux grises est trop courte et je suis obligé a chaque fois de me ttre à quatre pattes pour la tirer.

Je l'ai … … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sujet a reçu 7 réponses

Pour lire la suite, connectez-vous au forum.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Eau - Réservoir - Pompe - Tuyaux - etc... »