L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.

coulometre avec deux batteries

Tous vos petits soucis ou au contraire vos combines concernant l'électricité
Répondre

Auteur du sujet
ac81
Messages : 125
Enregistré le : ven. 13 nov. 2020 14:27
4
Localisation : tarn
Mon véhicule : elios 54t
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

coulometre avec deux batteries

Message par ac81 »

Bonjour ,
je souhaite installer un smart shunt victron ou un coulomètre avec deux batteries lithiums en parallèle  : c'est possible  ou bien  vais -je… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.

Ce sujet a reçu 8 réponses

Pour lire la suite, connectez-vous au forum.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Électricité - Batteries - Panneaux solaires etc... »