L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.
Oui, elle est menée depuis le Portugal, dans le cadre d’un doctorat à l’Université de l’Algarve, mais l’étude est internationale. Elle s’adresse aux voyageurs en van, fourgon aménagé et camping-car de plusieurs pays, et pas seulement à ceux qui voyagent au Portugal. Le questionnaire est anonyme et disponible en français.
ce sont des études basées sur le nombre ; elles n'ont de sens que si beaucoup de gens répondent ; elles ne sont pas dirigées vers une catégorie (dans laquelle vous pouvez ne
pas vous reconnaître) ; c'est très large et voulu (nécessaire en fait)
une de mes filles a fait deux masters avec ce type de "sondage" ; vous n'avez rien à craindre en répondant et peu importe si vous vous identifiez ou pas ; c'est le nombre de réponses qui
valide la recherche (le boulot fait par le doctorant)
j'ai participé à une étude du CNRS sur le blob ; beaucoup d'investissement personnel et familial sur la durée de l'expérience ; trois ans après , j'attends les résultats de l'expérience
comme des centaines de personnes investies dans le truc ; nous sommes des fourmis dans ce genre de reherche
il faut juste accepter ce statut : courage Teresa
L'essentiel n'est pas de penser mais d'agir .
Après avoir fait l'essentiel superflu .